Quel est ton plus beau souvenir chez NABAIJI ?
Le premier souvenir qui me vient spontanément, c’était en 2017 lors d’une victoire en équipe sur notre innovation : les lunettes de natation B-FAST. On a terminé deuxième sur le podium des “Innovations Awards” de DECATHLON et on a remporté un prix d’innovation français appelé “le label du design”. Ça faisait plus de 10 ans qu’un tel produit n’avait pas eu ce genre de récompenses ! C’était un très beau souvenir, on avait fait une super présentation et on a eu beaucoup de très bons retours.
Un second souvenir qui me vient en tête, c'était en 2018, lors d’un évènement que l’on a appelé le “swim camp”. Tout le parking devant nos bureaux fût monopolisé pour l’évènement afin de montrer nos produits. 4 grandes salles permettaient de mettre en scène les directions cosmétiques des produits. Le but était d’immerger nos interlocuteurs dans les histoires que nous voulions raconter autour de nos produits. Cela a ainsi permis de montrer une facette du design qui ne se voit pas habituellement et de mettre en lumière tout ce qu’il se passe derrière la conception du produit. On raconte ainsi à nos interlocuteurs comment les collections voient le jour !